- Catégorie : La vie du lycée
- Clics : 598
Les élèves de T STMG2 à l’assemblée de Polynésie
« Le mardi 10 décembre 2024, la classe de TSTMG2 ont eu pour mission, d’organiser un projet pédagogique autour du DROIT »
- Catégorie : La vie du lycée
- Clics : 800
Le vendredi 29 novembre 2024, une équipe d’étudiants de 1BTS GPME ont œuvré pour un projet qui leur tenait à cœur, le TELETHON.
- Catégorie : La vie du lycée
- Clics : 600
- Catégorie : La vie du lycée
- Clics : 550
- Catégorie : La vie du lycée
- Clics : 554
- Catégorie : La vie du lycée
- Clics : 586