Don du sang et ateliers santé au Lycée Polyvalent Taiarapu Nui le Jeudi 28 avril

Comme chaque année, le Lycée Polyvalent Taiarapu Nui est un passage obligé de l’équipe médicale du Centre de Transfusion Sanguine du CHPF puisque les donneurs sont nombreux ; certains sont des habitués et d’autres s’engagent pour la 1ère fois dans cet acte de vie essentiel

Par la même occasion, des bénévoles, des partenaires et des enseignants ont également répondu présents en proposant un atelier en lien avec la santé.

- Un atelier éco-citoyen : apprentissages et applications des bons gestes écocitoyens pour notre santé.

- Des ateliers culinaires : réalisation d’energy balls et de barres énergies

- Des ateliers sportifs : sous forme de Powerdance et d’Atelier Fit

- Des ateliers bien-être : Soin du visage aux fruits

Les élèves, les enseignants, les bénévoles et partenaires ont su par leur présence, leur engagement et leur implication rendre cette journée chaleureuse, conviviale afin qu’elle soit une réussite.

Nous remercions et félicitons chaleureusement tous les acteurs (élèves, intervenants extérieurs, enseignants, administration du lycée) de cette journée.