Ouvert en Août 2011, le nouvel internat du Lycée de Taravao peut accueillir 220 élèves dans un bâtiment flambant neuf.
Avec un étage pour les filles et un étage pour les garçons, les chambres sont composées de 4 ou 8 places avec des lits superposés, armoires personnelles et des salles d’eau à proximité.
Les maîtres et maîtresses d’internat sont là pour encadrer les internes et veiller au respect du règlement de l'internat.

Des activités sportives, des ateliers artistiques (danse, musique, arts plastiques), des études encadrées par des enseignants sont proposées aux internes.

L'étude est organisée tous les soirs de 18h30 à 19h30, elle est suivie d'un temps libre pendant lequel, les élèves peuvent se détendre au foyer (accès télévision, ordinateurs, coin lecture, jeux).
Le coucher des élèves se fait à 21h pour une extinction des lumières à 21h30.

vidéo de découverte

video internat

Remarque importante : il est obligatoire d’avoir un correspondant sur Tahiti pour que l’inscription à l’internat soit possible.
Merci de prendre contact avec les CPE pour toute demande d’inscription.